Nos Avantages :

  • Transferts 24h/ 24 et 7j/7
  • Pas de tarif de nuit
  • Paiement CB accepté à bord
  • Tarif fixe, même en cas d’embouteillage
  • Longue Distance

Réservation d’une navette


Elle s’effectue via la page réservation du site, par mail à contact@allonavette.com ou par téléphone au 01 82 41 01 50 de 10h à 20h 7 jours / 7.

Nous vous confirmons la réservation dans les plus brefs délais.

Si vous n’avez pas de confirmation, c’est que nous n’avons pas reçu votre demande de réservation.

La veille de votre transfert nous vous communiquons par téléphone (appel ou SMS) ou par mail les coordonnées du chauffeur qui viendra vous récupérer.

Merci de nous prévenir le plus tôt possible en cas d’annulation de votre part.

Vos questions :

  • Pourrais-je compter sur vous ?

Si nous ne pouvons pas assurer votre transfert, nous ne prenons pas la réservation.
Nous vous contactons la veille pour vous confirmer à nouveau le transfert et pour vous communiquer le numéro de mobile du chauffeur.

  • À partir de quand puis je réserver ?

Dès que vous êtes sûr de vouloir faire appel à nos services ! Plus la réservation est tardive, moins il y a de disponibilités de véhicules.

  • De quelles informations avez-vous besoin ?

Nous avons obligatoirement besoin de votre nom, de l’adresse de prise en charge, de l’horaire de prise en charge, du nombre de personnes et du numéro de vol s’il s’agit d’une arrivée à l’aéroport.
En effet, la législation s’appliquant au transport de personnes nous oblige à faire apparaître ces informations sur le bon de réservation du chauffeur.

  • Quel horaire dois-je vous communiquer si j’arrive à l’aéroport ?

Vous devez nous communiquer l’horaire d’arrivée de votre vol tel qu’il apparaît sur votre billet d’avion.

  • Pourquoi communiquer mon numéro de téléphone ?

Votre numéro sera transmis au chauffeur pour qu’il puisse vous signaler son arrivée à votre adresse et/ou vous indiquer son lieu de stationnement dans une gare ou un aéroport.

  • Dans quel cas devrais-je payer un supplément ?

a) Les bagages sont gratuits dans la limite de 2 pièces par personne (bagages à main inclus), au-delà nous nous reservons le droit d’appliquer un supplément dont le montant dépendra du nombre et du volume des bagages.

b) Si vous êtes 4 et que vous souhaitez avoir un siège enfant et un rehausseur, nous devrons vous bloquer sur notre planning un grand véhicule là où un véhicule classique aurait suffit. Dans ce cas, il y aura un supplément de 10 euros pour le grand véhicule.

c) Si vous êtes 5, que vous avez 2 enfants de moins de 5 ans et que votre tarif est inférieur ou égal à 50 euros, nous appliquerons un supplément de 10 euros.

d) Nos tarifs s’entendent pour des trajets directs, ainsi si vous souhaitez que le chauffeur s’arrête à une autre adresse dans la même ville ou dans une autre ville, il y aura un supplément. Ce dernier sera calculé en fonction de la distance entre les arrêts à effectuer (minimum 5 euros).

e) Nos tarifs sont fixes et valables 7j/7 24h/24 sauf les jours fériés où nous appliquons un supplément de 7 euros.

f) Si vous souhaitez que le chauffeur vous attende aux arrivées avec une affichette à votre nom, nous appliquons un supplément de 7 euros

g) Si vous voyagez avec un animal, celui-ci devra être soit dans son sac, soit dans sa caisse de voyage. Le supplément dépendra de la taille de l’animal (entre 5 et 10 euros).

h) Si vous souhaitez que le chauffeur vous apporte une aide pour monter ou descendre vos bagages à votre étage, nous n’appliquons pas de supplément. En revanche, n’hésitez pas à lui donner un pourboire pour ce service.

  • Dois-je vous indiquer le nombre de bagages ?

Oui, dans la mesure du possible pour que nous puissions vous envoyer le véhicule qui correspond à vos besoins.

Mon transfert

Dès que le chauffeur arrive, il vous appelle afin de vous éviter de l’attendre dehors.

S’il s’agit d’une arrivée à une gare ou un aéroport, allumez votre mobile dès votre arrivée afin que le chauffeur puisse vous indiquer précisément son lieu de stationnement (Veillez à être joignable sur le numéro que vous nous aurez communiqué).

Si vous n’avez pas de téléphone mobile et que vous arrivez à un aéroport ou une gare, le chauffeur peut vous attendre aux arrivées avec une affichette à votre nom (7 euros de supplément).

Mon règlement

Vous ne payez rien à l’avance !

Le règlement s’effectue directement auprès chauffeur (CB acceptées) une fois le transfert effectué.

Si vous avez besoin d’une facture, le chauffeur peut vous en remettre une sur simple demande où nous pouvons vous l’envoyer par mail.

Réservation ou renseignement :

01 82 41 01 50 

contact@allonavette.com

10 h – 20 h
7 j / 7

(uniquement par mail le dimanche)